Adobe Stock diffuse désormais les images d’actu de Reuters et USA Today

Adobe Stock, activité banque d’images du leader mondial des logiciels créatifs, a annoncé un nouveau type de partenariat avec des acteurs majeurs de l’information. Adobe Stock procure désormais un accès direct aux documents visuels de l’agence Reuters (12 millions de photos, 300 000 vidéos), du département Sports de USA Today (10 000 événements couverts chaque année, 500 000 images produites), et de Stocksy, banque d’images titulaire d’un fond de 400 000 photos et vidéos. Trois ans après l’acquisition de Fotolia, Adobe Stock enrichit donc son offre d’images fixes et animées liées à l’actualité, directement accessibles à partir des logiciels du Creative Cloud (Photoshop, InDesign, Premiere, etc.) et bientôt PowerPoint. Adobe Stock Premium propose toujours des images issues de contributeurs officiels, tandis que les particuliers sont invités à mettre également leurs propres images en disponibilité, moyennant rémunération (environ un tiers du prix de vente). Enfin, grâce à Adobe Sensei, la recherche d’images par similarité autorise désormais à affiner son ciblage en fonction de la saturation des couleurs et de la profondeur de champ.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Les médias au cœur d’un débat citoyen avec La Croix, France Culture et franceinfo

Publié le 15/02/2019
luxembourg
Médias

Luxemburger Wort confie sa représentation commerciale française à Affinity Media

Publié le 15/02/2019
management
Médias

Management revoit ses fondamentaux avec une nouvelle formule

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par