Adwanted Group : Performance Adviser fait une entrée minoritaire dans le capital

La régie internationale Performance Adviser vient de faire son entrée minoritaire au sein du capital de la place de marché d’espace publicitaire on-line Adwanted Group, annonce-t-elle. Depuis 5 ans, le duo collaborait via la régie internationale Affinity Media, filiale d’Adwanted depuis 2017. Avec ce rapprochement dont les éléments financiers n’ont pas été communiqués, Performance Adviser, plus particulièrement implantée en régions (Anthy sur Léman en Haute-Savoie, Annecy, Clermont Ferrand, Paris…), « peut répondre à des demandes plus complexes et plus importantes qui correspondent à la majorité de son portefeuille clients d’aujourd’hui », selon un communiqué.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par