All Response Media veut optimiser le ROI des campagnes TV

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L’agence All Response Media (Havas Group) a annoncé le lancement de « ARMoney », une nouvelle prestation de conseil dont le but est d’optimiser le ROI des campagnes TV. Il s’agit pour ARM de « répondre aux besoins croissants des annonceurs en matière de rationalisation de leurs investissements media et les accompagner dans l’accélération de leur business, via notamment l’acquisition clients ». ARMoney se décline en trois étapes : un audit complet des campagnes TV passées, des recommandations de plan TV « qui concentrent la diffusion des spots sur le public le plus réceptif et réactif à l’offre et au message publicitaire » et une mesure des coûts d’acquisition en cours de campagne. ARMoney est disponible pour les annonceurs ou pour les agences.

« De plus en plus d’annonceurs mesurent la notion de « drive-to-web » de la TV, mais ne font finalement pas grand-chose de cette data alors qu’elle a une vraie valeur. ARMoney est née en partant de ce postulat, partagé par de nombreuses marques qui se sont équipées d’outils et qui maintenant ont besoin d’aller plus loin. Testée cet été pour un pure player majeur, ARMoney a permis une baisse spectaculaire de 80% des coûts d’acquisition », a déclaré Leila André, Managing Director d’All Response Media.

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