Audience : beIN Sports tire un premier bilan de sa Coupe du Monde de Football

Diffuseur en France de l’intégralité des matches de la Coupe du Monde de football en Russie, beIN Sports a fait vendredi un premier point d’audience (hors audiences OTT, et hors audiences des bars, restaurants et hôtels) de la compétition sur une semaine. La chaîne a enregistré un pic d’audience de 1 517 000 téléspectateurs sur Iran-Espagne, avec en moyenne 1 321 000 téléspectateurs. Un match qui permet à la chaine d’enregistrer son record d’audience sur un match de Coupe du Monde. beIN Sports annonce également avoir dépassé le million de téléspectateurs sur des matches tels que Russie-Egypte, Uruguay-Arabie-Saoudite, Pologne-Sénégal, Pérou-Danemark, Maroc-Iran, Argentine-Islande, ou encore Belgique-Panama. Les rencontres des Bleus, co-diffusées avec TF1, ont quant à elles réuni jusqu’à 1 million de téléspectateurs sur France-Pérou. La chaine souligne par ailleurs une progression globale de son audience sur les compétitions internationales : +45% par rapport à la Coupe du Monde 2014 de football au Brésil et +34% par rapport à l’Euro 2016 de football qui se déroulait en France, sur un début de phase de poules. Côté web, beIN Sports revendique depuis le 1er juin +100% d’augmentation de trafic sur les principaux indicateurs (pages vues, sessions, visiteurs uniques) sur son site, sans plus de précision.

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