Avec « Bee », Realytics concilie la mesure TV linéaire, TV segmentée et replay IPTV

Video TV

Realytics (smartclip-RTL Group), spécialiste des technologies de performance TV et de l’achat programmatique d’espaces publicitaires télévisuels, annonce l’intégration dans sa plateforme d’analytics TV de « Bee », son outil qui centralise la mesure des campagnes TV linéaires, segmentées et Replay IPTV. Testée en partenariat avec Bouygues Telecom, la solution qui revendique un périmètre de 1,6 million de box, est aujourd’hui disponible. « Les annonceurs et les agences peuvent depuis une seule interface observer l’ensemble des dispositifs TV activés durant leurs campagnes, mesurer l’exposition et constater la conversion de l’exposition TV en engagement en ligne en combinant les deux dimensions », explique un communiqué. Bee permet ainsi, par exemple, préciser le nombre de contacts utiles pour générer l’engagement, les conséquences d’une surpression sur une cible spécifique, le volume d’impressions à prévoir pour obtenir 10% de couverture incrémentale, etc.

À lire aussi

Filtrer par