AVOD : Rakuten TV lance plus de 90 chaînes linéaires gratuites en Europe

Rakuten TV

Rakuten TV a annoncé l'expansion de son offre AVOD avec le lancement de plus de 90 chaînes linéaires gratuites sur 42 marchés européens. « La plateforme rassemble les meilleurs programmes de divertissement mondiaux et locaux des plus grandes chaînes internationales, des fournisseurs de contenu locaux renommés et des chaînes thématiques propres. Le nouveau bouquet de chaînes améliore l'expérience de l'utilisateur en lui offrant encore plus de divertissement gratuitement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le lancement est progressif et le nombre de chaînes augmentera dans les mois à venir », a indiqué la plateforme.

L'offre rassemble des marques mondiales de premier plan, telles que Bloomberg TV, Bloomberg Quicktake, CNNi (disponible au Royaume-Uni, en Allemagne et en Pologne), Euronews (la première chaîne en direct intégrée à l'offre AVOD de Rakuten TV), Qwest TV, Reuters, ainsi que des contenus alimentés par XUMO, dont huit chaînes Stingray, la chaîne The Hollywood Reporter et des marques de premier plan de Condé Nast, telles que Glamour, GQ, Vanity Fair, Vogue et Wired. « Cette offre étendue offre également de nouvelles opportunités pour les annonceurs, en leur permettant de placer leurs publicités sur le portefeuille élargi de plus de 90 chaînes linéaires gratuites, avec une estimation de 1,5 milliard d'impressions publicitaires à générer en 2021 », a également indiqué Rakuten.

À lire aussi

Filtrer par