Bastien Lampire à la tête du pôle corporate de 14Haussmann

14Haussmann, l’agence de contenu d’influence de MEDIA.figaro, crée un pôle corporate et RSE dirigé par Bastien Lampire, sous la direction de Benjamin Lassale. Ce pôle est destiné aux entreprises qui souhaitent promouvoir leur vision de la société et leur engagement dans le monde qui les entoure.  MEDIA.figaro souhaite ainsi proposer à ses clients des solutions de communication innovantes et des stratégies de contenus permettant d’informer, d’expliquer voire de prouver leurs engagements sur les grandes questions de notre société actuelle, au sein de contextes éditoriaux adaptés.

Diplômé en droit public et en communication, Bastien Lampire s’est d’abord investi dans le monde associatif comme responsable de la communication de l’Association Nationale des Visiteurs de Prison et du Groupement Étudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées.  En 2005, il rejoint le groupe McCann en tant que consultant pour accompagner le Service d’Information du Gouvernement sur la communication de crise interministérielle. En 2008, Bastien Lampire élargit ses domaines de compétence en travaillant pour de grandes institutions (INPES, Mairie de Paris, ministère de la Santé), des entreprises du secteur de l’énergie ou de la protection sociale sur des problématiques de transformation, d’intérêt général, de développement durable et d’acculturation aux risques. En 2016, il prend la direction du pôle Brands de Meanings.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par