Bauer Media Group revoit sa charte graphique et son logo

bauer

Le groupe allemand Bauer Media Group (Maxi, Télé Câble Sat…) qui fêtera son 150ème anniversaire en 2025, annonce la mise en place de sa nouvelle charte graphique et de son nouveau logo, développés par l’agence Mutabor. « Ces dernières années, Bauer a diversifié son portefeuille d'activités, passant d'une maison d'édition allemande à une entreprise de médias internationale », selon un communiqué, étant aujourd’hui un groupe présent dans le print, l’imprimerie et l'audio « dans toute l'Europe, tout en investissant dans d'autres secteurs d'activité tels que les journaux et les plates-formes de comparaison en ligne », poursuit-il. Parmi les autres éléments de la transformation, Bauer Media Group met également en avant la redéfinition de l'objectif, de la mission et des valeurs de l'entreprise. Au cours des douze prochains mois, la marque sera déployée dans le groupe dans l’ensemble de ses secteurs d’activité (print, digital, radio…) et de tous les canaux de communication, à commencer par les sites web, les comptes des réseaux sociaux et les espaces de travail.

À lire aussi

Filtrer par