Béatrice Leroux-Barraux (NRJ) à #Media :

Béatrice Leroux-Barraux,  directrice générale en charge du développement commercial et numérique du groupe NRJ, était l'invitée de #Media, l'émission du JDN en partenariat avec CB News. "La radio est, après la télévision, le 2e media le plus efficace en matière d'acte d'achat", a-t-elle rappelé. Aux annonceurs et agences de se pencher un peu plus sur la création audio pour proposer des dispositifs intéressants. C'est d'autant plus important que TV et radio se répondent.  "Nous proposons des offres cross-média, entre nos chaînes de TV et nos stations de radios." NRJ Global vient par ailleurs de créer la "NRJ Global Factory", une équipe dédiée à réalisation des opérations spéciales. "C'est un incubateur à idées qui doit réfléchir à des OPS innovantes et cross-médias".  Celle qui a été nommée à la tête de la régie du groupe de radio fin août a également expliqué comment elle compte booster le poids du numérique dans les revenus de NRJ Global et challenger les géants du streaming comme YouTube, Apple ou Spotify. Là où les radios doivent réussir à capter une audience qui déserte progressivement les ondes : les millennials

Voir l'émission ICI.

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