BeIn Sports renouvelle sa grille

beIN Sports

Vanessa Le Moigne proposera chaque dimanche l'émission « BeIn Center ».

À l’occasion de sa 9ème saison, la chaîne BeIn Sports a présenté l’ensemble des compétitions et des émissions proposées à ses abonnés. Les nouveautés pour cette nouvelle saison : une nouvelle émission « BeIn Center » avec Vanessa Le Moigne ; le retour de l’émission « Le club du dimanche avec Alexandre Ruiz ; une nouvelle formule pour l’émission « Football Show » avec Florian Genton ; et une nouvelle programmation pour « Salon VIP », qui sera diffusé en semaine.

L’UEFA Champions League à partir de l’été 2021

Les abonnés de la chaîne pourront également suivre du 11 juin au 11 juillet 2021 l’intégralité de l’UEFA Euro 2020. Les 51 matchs seront à suivre en direct sur ses antennes, dont 28 en exclusivité. Le championnat espagnol sera également au programme avec la diffusion au minimum de 6 matchs en direct et en exclusivité, dont l’intégralité des matchs du FC Barcelone et du Real Madrid. Même chose pour la Bundesliga avec la diffusion au minimum de 6 matchs par journée, dont l’intégralité des matchs du Bayern Munich et du Borussia Dortmund. Le championnat italien sera lui aussi diffusé avec au minimum de 6 matchs par journée, dont l’ensemble des matchs de la Juventus de Turin, Naples, l’AC Milan ou l’Inter Milan. En France, la Ligue 2 BKT sera diffusée avec chaque semaine des deux plus belles affiches de chaque journée (samedi à 15h et lundi à 20h45) en direct et en exclusivité.

L’été prochain, BeIn Sports accueillera de nouveau l’UEFA Champions League à partir de l’été 2021. Les abonnés auront accès à la quasi intégralité de la compétition européenne, avec 104 matchs en direct et en exclusivité, un multiplex dédié, et la rediffusion de l’intégralité des matchs. Quant aux émissions, le lundi et le vendredi de 18h30 à 20h sur BeIn Sports 1, Florian Genton présente l’émission « Football Show » dans une nouvelle formule. Chaque lundi, retour sur l’ensemble des résultats des championnats français et européens diffusés sur BeIn Sports. Et le vendredi, place à la présentation des rencontres du week-end.

« Le club du dimanche » fait son retour

Tous les dimanches de 19h à 23h sur BeIn Sports 1, l’émission « Le club du dimanche » fait son retour. Alexandre Ruiz et les consultants de la chaîne reviennent sur l’actualité football de la semaine, présentent l’affiche européenne en avant-match et débriefent lors d’un plateau d’après-match. Aussi, dès le 19 septembre, Vanessa Le Moigne proposera chaque dimanche une nouvelle continuité antenne multisports, « BeIn Center », pour suivre en direct tout ce qui se déroule sur les antennes de BeIn Sports et tout savoir de l’actualité sportive. Ce nouveau rendez-vous d’infotainment permet ainsi aux abonnés de ne rien manquer des évènements sportifs de la journée, dans la bonne humeur et en images, avec les réactions des invités du jour. 

Pour la cinquième saison, Claire Arnoux présente l’émission « Salon VIP », un magazine d’information et de divertissement en compagnie d’un invité (sportif ou people) qui revient sur sa relation au sport et réagit à l’actualité. Les abonnés pourront retrouver l’émission le mardi et jeudi à 19h avec un invité du monde de la culture ou un people et le mercredi à 19h, « Salon VIP Inside » où la présentatrice sera accompagnée d’un sportif. Outre le foot, BeIn Sports fera également place à de nombreux sports : boxe, basket, natation, équitation, tennis, rugby, handball ou le baseball.

L'ensemble des compétitions couvertes par la chaîne :

beIN Sports

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par