BFM Business lance une offre éditoriale commercialisée avec Original Partners

sorel bfm business

BFM Business a annoncé s’associer à Original Partners pour créer une offre « BFM Business Original », autour de son univers de référence dédié à la Tech et au Business, « Tech & Co ». Cette offre, commercialisée de manière exclusive par Original Partners, permet aux marques qui souhaitent décrypter les enjeux économiques et technologiques de leur secteur, de s’appuyer sur le savoir-faire éditorial de Tech & Co et de bénéficier de ses moyens techniques et de sa parfaite connaissance des leviers pour engager l’audience.

L'objectif : créer un concept éditorial propriétaire pour la marque, de produire des contenus utiles et intéressants et de les diffuser de manière récurrente auprès d’une audience qualifiée. Les contenus produits seront diffusés sans pression publicitaire, sur l’ensemble de l’écosystème de BFM Business. Ils s’incarnent par une présence mensuelle en fil rouge, dans la continuité de Tech & Co, en seconde partie de soirée, et par la diffusion au cours de l’émission d’un format court de 2 minutes dans un format partenaire ; ce format sera rediffusé le lendemain, sur le créneau de la matinale de BFM Business. Ces contenus seront également amplifiés via une verticale dédiée qui sera relayée en digital. Tous les droits seront cédés à la marque afin qu’elles puissent les exploiter sur tous ses canaux de communication. "BFM Business Original est une offre clé en main qui permet d’accompagner la marque sur l’ensemble de la chaîne de valeur tout en lui simplifiant au maximum la mise en œuvre : de la stratégie éditoriale jusqu’à la diffusion des contenus en passant par la coordination et le pilotage des intervenants", a indiqué la régie du groupe Altice.

Original Partners pourra aussi élargir et diversifier la portée de ces contenus exclusifs en faisant appel à son pool de producteurs qui donnera vie au concept en dehors de l’écosystème de BFM Business sous différentes formes tels qu’une émission, un podcast, une exposition éphémère, un livre, un court métrage, de chroniques radio, etc. « BFM Business se félicite de ce partenariat avec original Partners. Ce partenariat va nous permettre de proposer des offres permettant de créer et de diffuser des concepts éditoriaux en ligne avec notre stratégie. Des contenus créatifs et originaux qui s’intègrent dans la ligne éditoriale de notre média », a déclaré Arnaud de Courcelles, directeur général de BFM Business.

À lire aussi

Filtrer par