Biba présente une nouvelle formule

Biba

Le magazine Biba, daté février 2020.

Le groupe Reworld Media a dévoilé une nouvelle mouture pour son magazine Biba, en kiosque en mars. Au menu du mensuel : une nouvelle maquette et un chemin de fer réorganisé. Biba affiche désormais une iconographie « plus forte », notamment sur la mode et la beauté. La mode se veut davantage présente avec des shootings réalisés par des femmes photographes, des couvertures shootées en extérieur, « énergiques, pétillantes, complices », une page dédiée au mannequin qui fait la couverture et un guide shopping « très visuel et didactique ».

Le magazine Biba s’affiche également plus engagé, avec davantage de sujets de société et de nouvelles rubriques : « Biba Vip », qui met à l’honneur les femmes et les hommes qui font bouger le monde, « La badasse du mois » (la fille forte et fière), « Le Bibaboy » (le mec bien), « La Bibaboss » (la patronne inspirante) et « La Bibastar » (un ou une people dans l’actu). Le magazine prépare un spécial beauté, en kiosque le 1er avril.

À lire aussi

Filtrer par