Brand content coupable?

Futur Pub2

Le brand content va-t-il assassiner la pub ?  C'est la question à laquelle les participants tenteront de répondre au colloque Futur Pub à Sup de Pub Bordeaux, l’école de marketing, communication et publicité  du Grand Ouest. Ce colloque, dont CB News est partenaire, se tiendra le 11 avril prochain de 14h à 18h30 en présence d'une série d'experts :

Laurence Vignon, vice-présidente de Textuel La Mine et présidente de la délégation Communication éditoriale de l’AACC, Thomas Jamet, président de Moxie Paris et président de la commission Brand Content de l’UDECAM, Daniel Bô, président de QualiQuanti, blogs et veille du brand content et Cécile Villain-Michaud, planneuse stratégique chez Havas Média. L'animation sera assurée  par Anne Magnien, journaliste. Futur Pub 2013 se tiendra le jeudi 11 avril à partir de 14h dans les locaux de l’INSEEC Business School, à Bordeaux. Renseignement sur www.futurpub.com.

À lire aussi

Filtrer par