Une campagne  « Change is good » dans GQ 

GQ

Le magazine masculin GQ (Condé Nast) lance dans son numéro 142 - daté septembre 2020 paru le mercredi 28 août au prix de 4,90 euros - une campagne internationale « Change is good » dans les 21 éditions de GQ du monde entier. « Ce manifesto, sorte de bible du changement version GQ, s’appuie sur l’égalité des genres, la santé mentale pour tous, le respect des autres et de la planète et la défense de la diversité. Vaste programme, mais la crise ne nous oblige-t-elle pas à la mise en oeuvre réelle de ces quelques valeurs fondamentales ? »

Ils et elles sont entrepreneurs, militants, écrivains… GQ leur a demandé d’esquisser les grandes lignes des changements en cours ou à venir. Au coeur de leur réflexion : l’éthique, l’environnement, et la fin des modèles ultra-libéraux. Avec des interviews de Cécile Coulon (écrivaine), Cécile Duflot (Directrice d’Oxfam France), Lilian Thibault (entrepreneur), Alexandre Mars ((philanthrope), Laurent de Sutter (philosophe), Delphine Plisson (entrepreneur), Rodolphe Bocquet (financier), Dorian Dreuil (militant). Au sommaire par ailleurs : rencontre avec Billy Eilish, l’avènement du Rétrofit et le Grand entretien par Daphné Roulier de l’économiste Gaël Giraud.

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