Une campagne pour la nouvelle formule de La Dépêche du Midi

depeche

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle formule le 1er octobre prochain, La Dépêche du Midi est en campagne du 29 septembre au 17 octobre. Avec pour signature « Toujours se réinventer », celle-ci accompagnera l’évolution du quotidien qui n’entend tout de même pas « révolutionner sa forme » mais se doter d’un graphisme « plus moderne » et d’une « disposition plus aérée » des articles, selon un communiqué. « Le lecteur doit reconnaître" son journal et y trouver plus de confort, de plaisir de lecture à travers ses évolutions », pointe-t-il. La Dépêche Midi nouvelle manière compte en outre valoriser la micro-locale et les pages pays ou encore valoriser les contenus régionaux dans son premier cahier. La communication conçue et réalisée en interne sera quant à elle visible dans les 17 gares de Midi-Pyrénées du 4 au 10 octobre, à l'aéroport de Toulouse à partir du 4 octobre. Des spots radios sont également prévus sur les antennes locales, ainsi que des encarts presse sur la Dépêche du Midi et avec un affichage digital sur son site.

À lire aussi

Filtrer par