Canal+ lance une Digital Factory en Afrique

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Présent dans plus de 20 pays sur le continent africain, le groupe Canal+ a annoncé la création d'une Digital Factory en Afrique. Ce dispositif a pour ambition d’identifier ou de produire des contenus digitaux destinés à faire de l’application Canal+ la première application africaine de contenus. Au-delà de créer des contenus originaux, la Digital Factory propose un service de Replay des chaînes locales africaines afin de les accompagner dans la digitalisation de leurs programmes et de les rendre disponibles à l'ensemble des abonnés via l'app Canal+.

Aussi, le groupe veut enrichir les contenus digitaux proposés au sein du nouveau décodeur connecté de Canal+, déjà disponible en Côte d’Ivoire et au Gabon et qui sera lancé d’ici fin 2023 dans les autres territoires africains. Le décodeur a pour ambition de révolutionner l’expérience TV, notamment via un accès à un catalogue riche de plus de 35 000 contenus en replay. Canal+ veut également renforcer l’animation des réseaux sociaux du groupe, qui revendiquent près de 25 millions d'abonnés en Afrique. L'équipe, situéeà Dakar, sera constituée de talents graphistes, créateurs ou community managers issus de tous les pays d’Afrique, au service de l’ensemble des filiales de Canal+.

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