Canal+ retrouve La Flamme

flamme

Le teasing sur les réseaux sociaux a déjà commencé à faire son œuvre il y a quelques semaines. Mais dès ce 22 septembre, Canal+ avec sa régie Canal+ Brand Solutions et son entité créative Canal Brand Factory mettent les bouchées doubles alors que se profile la diffusion d’une nouvelle création originale de la chaine cryptée : La Flamme. Adaptée de la série américaine « Burning Love », elle parodie en 9 épisodes de 26 minutes le programme « Bachelor ». Portée par l’humoriste Jonathan Cohen dans le rôle-titre et un casting ébouriffant d’actrices (Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier, Géraldine Nakache, Ana Girardot, Florence Foresti, Céline Salette et Laure Calamy), la série compte encore faire le buzz avant sa diffusion, en octobre. Ainsi, Jonathan Cohen, s’incrustera-t-il (pour de vrai !) dans les campagnes de Meetic, L’Oréal Men Expert et SEAT lors de la diffusion des écrans publicitaires sur la chaine autour des bandes annonces de « La Flamme » ainsi qu’avant chacune des soirées des 12, 19 et 26 octobre. Le dispositif TV est orchestré par Socialyse Paris, agence d’Havas Media (Meetic), Zenith et McCann Paris (pour L’Oréal Paris) et Fuse, département partenariats et créativité de Re-Mind PHD (SEAT). Il est complété par des contenus en digital et social média. Un concours est par ailleurs organisé par Meetic afin de gagner des places pour l’avant-première de la série.

À lire aussi

Filtrer par