CESP : Gérard Noël reconduit à la présidence

Dans le cadre de son Assemblée générale, le Centre d'étude des supports de publicité (CESP) vient de reconduire à sa présidence Gérard Noël pour un mandat de trois ans, conformément à ses nouveaux statuts adoptés en 2016. Dans la foulée, 4 administrateurs dont le mandat arrivait à expiration ont été réélus à l’unanimité : Albert Asseraf (JCDecaux), Guillaume Astruc (IP France), Pierre-Jean Bozo (UDA) et Pierre Conte (WPP-GroupM). Par ailleurs, 6 administrateurs, cooptés en cours d’exercice, ont été également élus : Laurent Bliaut (TF1 Publicité), Sébastien Danet (IPG Mediabrands), Isabelle Lechanteur (Google), Caroline Mérieux (Clear Channel), Marianne Siproudhis (France Télévisions Publicité) et Séverine Six (Arena Media Communications).

Le conseil d’administration du CESP est désormais composé comme suit : Gérard Noël (président du CESP), Valérie Morrisson (directrice générale du CESP), Stéphane TUFFERY (président du comité scientifique du CESP), Albert Asseraf (JCDecaux), Guillaume Astruc (IP France), Laurent Bliaut (TF1 Publicité), Marie-Pierre Bordet (AACC), Pierre-Jean Bozo (UDA), Françoise Chambre (UDECAM), Guillaume Charles (M6 Publicité), Pierre Conte (WPP-GroupM), Fernando Da Costa (Omnicom Media Group), Sébastien Danet (IPG Mediabrands), Frédéric Degouy (NextRégie), Carole Fagot (Mondadori), Agnès Laval (Orange Advertising), Isabelle Lechanteur (Google), Caroline Mérieux (Clear Channel), Corinne Mrejen (Team Media), Bruno Ricard (366), Marianne Siproudhis (France Télévisions Publicité) et Séverine Six (Arena Media Communications). 

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