La chaîne L’Équipe en campagne avec DDB Paris

chaîne L’Équipe campagne DDB Paris

La chaîne L’Équipe a dévoilé une nouvelle campagne de publicité print et numérique sur les supports de L’Équipe, « pour affirmer son leadership dans la diffusion de débats sportifs en clair », à compter du 8 novembre. Imaginée avec l’agence DDB Paris, la campagne vient compléter celle lancée début octobre sur la diffusion de compétitions en gratuit. « Cette nouvelle campagne rappelle que les émissions sont au cœur de la promesse éditoriale de la chaîne L’Équipe : personnalités éclectiques, passion de ses chroniqueurs, analyses en profondeur, les débats animés et l’énergie positive dans les émissions comme L’Équipe de Greg, L’Équipe du Soir, La Grande Soirée mais aussi la Station L’Équipe », a précisé la chaîne.

Les visuels de la campagne :

chaîne L’Équipe campagne DDB Paris

chaîne L’Équipe campagne DDB Paris

chaîne L’Équipe campagne DDB Paris

chaîne L’Équipe campagne DDB Paris

chaîne L’Équipe campagne DDB Paris

À lire aussi

Filtrer par