CMI Media dévoile une nouvelle identité de marque

 CMI France
(© CMI France)

CMI Media se dote d’une nouvelle identité de marque avec un logo et une signature renouvelée. Elle se pose dorénavant en “designer d’expériences pour les marques”. La régie publicitaire du groupe CMI France (Elle, Télé 7 Jours...) a confié son évolution visuelle au studio de création Yorgo & Co. L’identité se traduit par des “lignes en morphing qui symbolisent le dynamisme et la transmission, tandis que les formes de rectangle, verticales et horizontales, évoquent respectivement les supports traditionnels et numériques”, indique le communiqué.

Camille Burnier Zink, directrice générale de CMI Media développe : “designer d’expériences, c'est plus qu’une baseline, c’est la concrétisation d’une offre d'expériences à haute valeur ajoutée, exclusives et impactantes. La refonte de notre logo est un élément central qui s'accompagne d'un travail de fond sur nos solutions, notre positionnement et notre vision conseil.”

CMI Media propose trois socles de solutions pour ses clients : “media intelligence et conseil”, “visibilité et engagement” et “contenu et création” via les contenus en brand content du Studio CMI MediaK.

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