CMI Media optimise le contexte publicitaire du site Elle.fr

Elle

CMI Media, régie publicitaire du groupe CMI France (Art & Décoration, Elle, Elle à table, Elle décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours…), a annoncé un contexte publicitaire amélioré sur le site web du magazine féminin Elle. « La quête d'excellence qui caractérise les équipes de Elle, a conduit à la mise en place d'une ligne éditoriale cross et à la premiumisation du site avec la création d’une section abonnée payante pour découvrir des contenus exclusifs :  longs formats, rencontres, contenus issus du magazine, etc. Elle.fr est ainsi le premier site féminin a développé le paywall », a revendiqué la régie.

Un pôle « Nouvelles Écritures », dirigé par Lucia Lagarrigue-Aumonier, a été créé pour assoir une expertise digitale forte à travers de nouveaux formats et développer des contenus vidéos et séries premium sur les thématiques mode, beauté, lifestyle et société. « Ces changements vont également permettre de développer de futurs projets comme l’intégration de nouveaux formats vidéos et audio pour toujours plus de mode et d’inspirations ». La publicité fait également « peau neuve » avec de nouveaux engagements en matière d’exclusivité, de visibilité, de contexte, de formats et de modes d'achat.

L’exclusivité des emplacements publicitaires de la page (ou visibles à l'écran) est garantie, en gré à gré ou en programmatique, afin de permettre à l'annonceur d'émerger en dehors de toute concurrence, a indiqué CMI media. « Grâce à des technologies comme le lazy loading qui permet de charger la publicité uniquement lorsqu’elle est visible ou les stickys ads qui permettent de figer la publicité quand l’article défile, 80% des emplacements publicitaires atteignent les taux de visibilité définis par l'IAB ». Elle.fr s'est également doté de l'outil d'optimisation d'IAS permettant une diffusion des campagnes contextualisée grâce à l’intégration des blacklistes (ou whitelists) des annonceurs directement dans l’adserver.

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