CNews dévoile sa grille de rentrée

CNews

CNews, la chaîne info du groupe Canal+, a dévoilé sa grille de rentrée, qui sera mise en place ce lundi 26 août. La matinale, de 6h à 9h, sera présentée par Clélie Mathias et Romain Desarbes, entourés de Gérard Leclerc pour la politique, Olivier Benkemoun à la culture, Eric de Riedmatten à l’économie, Brigitte Milhau à la santé, Alexandra Blanc à la météo et Thibaud Vezirian aux sports. Jean-Pierre Elkabbach conserve son interview politique à 8h15. Pascal Praud officiera de 9h à 10h30 dans son émission « L’Heure des Pros », avec Charlotte Ornellas, Sophie Obadia, Jérôme Béglé ou Laurent Joffrin. A 10h35, Jean-Marc Morandini garde « Morandini Live ».

« Vive les livres », l’émission de Patrick Poivre d’Arvor tous les jours en multi-diffusions dans la journée, se renouvelle. Chaque jour, il recevra un écrivain « dans un tête à tête intimiste. Sonia Mabrouk quitte la soirée pour prendre la case de 11h30 à 14h00, « Midi News ». Elle prend les rênes d’une nouvelle tranche d’info « 100% en direct ». Le JT sera présenté par Claire-Elisabeth Beaufort. De 14h00 à 16h00, le « Carrefour de l’info » est présenté par Nelly Daynac en semaine, et Barbara Klein et Thierry Fréret le week-end. A 16h00, une nouvelle émission, « Police Justice Info », est présentée par Arnaud Ardoin, avec le consultant de la chaîne Georges Fenech.

Thomas Hugues à 21h

Arnaud Ardoin sera également aux commandes de « Ça se dispute », de 17h à 18h. « Punchline » est maintenu de 18h à 20h avec Laurence Ferrari. CNews promet un « nouveau Punchline avec un tour de table différent mais avec le même esprit qui a fait le succès de l’émission ». A 19h30, elle mènera son interview avec la personnalité « qui aura fait l’actualité de la journée ». A 20h, Pascal Praud reprend le relais avec son émission « L’Heure des Pros 2 ». A 21h, Thomas Hugues gagne la case d’information du soir en lieu et place de Sonia Mabrouk, qui officie désormais le midi. Jusqu’à 23h, le journaliste animera « Soir Info » pour « revisiter l’actualité de ces dernières 24 heures ». Le JT sera présenté par Patrice Boisfer. A 23h, comme l'an passé, la chaine reprend « L’Info du vrai » animé par Yves Calvi sur Canal+ et diffusé à partir de 18h30 sur la chaine cryptée.

Le week-end en soirée, CNews propose un nouveau duo dans « Intégrale Week-end », à 21H le vendredi et le 18h le samedi et le dimanche. Le rendez-vous sera présenté par Julien Pasquet avec Sophia Rousseau à la présentation des JT. Le vendredi sera dédié aux sports et documents. Le samedi, à la culture, aux sports, aux médias ou à la météo. Le dimanche, place sera fait à la politique et au sport. Les rendez-vous sportifs du week-end seront également présentés par Julien Pasquet. La matinale le samedi et le dimanche par Thomas Lequertier, accompagnés de Brigitte Milhau à la santé, Pierre Zeni au cinéma et Michel Chevalet aux sciences. Le dimanche, Damien Fleurot reste à la présentation du « Grand rendez-vous », de 10h à 11h. Jean-Pierre Elkabbach sera toujours à la présentation de « Sans détours » de 19h à 20h. Chaque jour, la météo sera incarnée  en semaine par Alexandra Blanc de 6h à 12h et Loïc Rousval de 13h à 6h.

La grille CNews 2019/2020 :

Grille CNews
Grille CNews

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par