Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

cnsof

Au terme d’une consultation, le Comité national olympique du sport français (CNOSF) a choisi Media365, l’agence conseil en production de contenus à destination de la TV et du digital du groupe Sporever (Reworld Media) pour la création d’une chaine de télévision disponible sur les câbles, satellites et internet. Une nouvelle offre qui « permettra au mouvement sportif de bénéficier d’une garantie de diffusion de tous les sports », souligne un communiqué. Qui précise en outre que la nouvelle chaine « offrira la possibilité à tous les médias qui en exprimeront la demande de disposer gratuitement de ces images » qui mettront en relief les activités et compétitions des 107 fédérations et membres associés de l’instance olympique. Le CNOSF assure également qu’« en concertation » avec Media365, il restera décisionnaire en matière de stratégie, production de contenus et diffusion. Le nom de la chaine, son univers graphique ainsi que sa date de lancement seront dévoilés « prochainement », assure le CNOSF.

À lire aussi

Filtrer par