Création de Figaro Billetterie

cinéma theatre culture

Le groupe Figaro lance ce mercredi une nouvelle offre, Le Figaro Billetterie. Celle-ci s’appuie sur une plateforme dédiée où il sera désormais possible d’acheter en ligne des billets et places pour une sélection de spectacles, théâtres, concerts, musées, expositions ou loisirs partout en France. D’ores et déjà, le catalogue est composé de près de 500 spectacles et s’enrichira ces prochains mois. Le Figaro Billetterie proposera également des contenus éditorialisés, issus du quotidien et des magazines du groupe ainsi que de son site internet (critiques, interviews, enquêtes, etc.). Le nouvel espace proposera en outre des sélections adaptées aux demandes des lecteurs du site, un agenda culturel, des sélections et classement et un catalogue de fiches sur les lieux, les artistes et les événements. Enfin, un service de conciergerie sera proposé prochainement à ses clients. Cette nouvelle plateforme utilise la technologie de Ticketac, site spécialiste de la billetterie en ligne créé en 2004 et filiale du Figaro.

À lire aussi

Filtrer par