Création de Lagardère Plus, agence globale de consulting et d’activation des marques

Lagardère Sports and Entertainment vient de procéder au regroupement de ses agences et services dédiés au consulting et à l’activation sous une même entité, baptisée Lagardère Plus. Celle-ci intègre dorénavant l'ensemble des activités de conseil existantes de Lagardère Sports and Entertainment, y compris Sponsorship 360 en France, akzio! et Zaechel en Allemagne. Lagardère Plus « va décupler les capacités de l’agence en matière de conseil stratégique, d’activation de partenariats, de créativité, de digitale et d’analyse de données », selon un communiqué. En France, Sponsorship 360 devient ainsi Lagardère Plus. La nouvelle structure est donc présente à Paris, Berlin, Dallas, Francfort, Hambourg, Londres, Munich, Manchester, New-York, Tokyo, Singapour et Shanghai et intervient dans le monde entier et pour le compte de marques telles que BMW, EA Sports, Epson, Bridgestone, Citibank, Danone, Hyundai, MetLife, MetroPCS, Veuve Clicquot, Lacoste ou encore ZTE. Autour d’Andrew Georgiou, chief executive officer de Lagardère Sports and Entertainment, Lagardère Plus sera pilotée par Andrew N. Pierce, global president, Jonathan Isaac, chief strategy officer, Kern Egan, president Americas, Hervé Bodinier, executive general manager France, Olaf Bauer, managing director Germany, Tim Frith, head of consulting UK et Malcolm Thorpe, vice president business development Singapore.  « En s’appuyant sur les équipes locales à travers le monde, Lagardère Plus pourra proposer à ses clients de meilleurs relais, totalement intégrés, afin de déployer davantage d’opérations d’envergure nationale comme internationale », poursuit-il. Lagardère Plus renforce en France son portefeuille d’expertises historiques dans le marketing sportif (olympisme, sports mécaniques, football, rugby, cyclisme…) mais aussi s’ouvre sur de nouveaux territoires d’expression pour les marques (entertainment, lifestyle...).

À lire aussi

Filtrer par