Le DAB+, cet inconnu

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Alors que d’ici la fin mars, la radio numérique terrestre dite DAB+ couvrira plus de 60% de la population française, seuls 17% de cette dernière connaissent cette technologie. Pour combler cette absence de notoriété, l’association « Ensemble pour le DAB+ » créée en 2022 à l’initiative du Bureau de la Radio, de Radio France et du SIRTI, annonce le lancement ce 29 janvier d’une première campagne à destination du grand public. Conçue par l’agence Bronx et orchestrée par Medialist, la communication s’articulera autour d’un spot commun diffusé massivement par l’ensemble des radios adhérentes à l’association, privées, publiques, locales comme nationales. Une campagne d’affichage dans le métro parisien, en extérieur sur la Région Ile-de-France et dans les agglomérations de Nantes, Strasbourg, Lyon et Lille se déploiera également ainsi que sur les réseaux sociaux des radios adhérentes à l’association. Parallèlement, la campagne se décline avec la mise en ligne d’un site internet dédié répondant à toutes les questions des auditeurs sur le DAB+.

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