Une déclinaison print de Miamiamiam en 2018

Le magazine digital Miamiamiam devrait connaitre une déclinaison print dès le 1er trimestre 2018. En effet, sous l’impulsion de l’ostréicultrice star Véronique Gillardeau qui s’est associée au fondateur de la marque, Mark Skeuds, qui en sera le rédacteur en chef, le magazine sera distribué gratuitement uniquement à Paris. Mais pour cela, il a fallu revoir la maquette du futur mensuel ainsi que son contenu éditorial pour faire du nouveau venu « le magazine qui donne envie ». Celui-ci a pour ambition de faire du lecteur un « hôte » partant à la découverte de nouveaux endroits, à la rencontre des chefs, des sommeliers, etc. Au sommaire de ce 64 pages, notamment, le Meilleur Ouvrier de France chocolatier, Nicolas Cloiseau, proposera tous les mois des accords chocolat/alcool alors que le pâtissier Christophe Adam présentera à chaque numéro quatre restaurants coup de cœur. Miamiamiam version magazine laissera également toute sa place au chroniqueur gastronomique Albert Nahmias. Il sera tiré à 10 000 exemplaires.

À lire aussi

Filtrer par