DooH it lance sa nouvelle offre : DigiBag

digibag

Après avoir accompagné plus de 950 chauffeurs VTC et artisans taxis avec son média DigiCab, déployé à bord de leurs véhicules face aux passagers, la régie DooH it lance sa nouvelle offre : DigiBag. Dans les faits, un sac de livraison isotherme, digitalisé et connecté, qui permet aux livreurs de percevoir une rémunération financée par les budgets publicitaires. « Ils peuvent ainsi toucher jusqu'à 100 € par mois, tout en bénéficiant d'un accès à des formations et bénéficier d’un accompagnement administratif », assure un communiqué.  D’abord déployé Paris intra-muros et proche couronne, le concept devrait se décliner dans d’autres villes françaises comme Toulouse, Lyon ou Marseille, ainsi qu’en Europe avec Bruxelles et Madrid « d’ici la fin 2023 ».  Concrètement, en intégrant le programme DigiBag, les livreurs délivrent la communication des annonceurs de DooH it sur leurs vélos. Plus de 100 livreurs sont actuellement soutenus en Île-de-France

Technologiquement, le DigiBag est en mesure de garantir des données « précises » aux annonceurs pour évaluer l’impact de leurs campagnes. Équipé d'une IA, il peut saisir le nombre et le type d’audience urbaine ayant été touchée à chaque diffusion. Commercialement, le business model commercial de la régie « se rapproche plus des offres digitales que de l'affichage extérieur, avec une tarification au CPM, des critères de ciblage de diffusion et une garantie de performance », souligne DooH it. « Sur 7 jours, les 300 écrans qui circulent dans la région parisienne délivrent 1 million d’impressions », conclut-elle.

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