DOOH : Vivid City se lance sur le marché chinois

DOOH

L’entreprise spécialisée dans l’affichage digital out-of-home (DOOH) Vivid City annonce son lancement sur le marché chinois, et veut proposer un accès direct aux plus grands écrans LED géants dans les lieux emblématiques et extrêmement fréquentés du pays. « La Chine est en passe de devenir le deuxième plus grand marché mondial de la publicité extérieure d’ici 2022 (un marché évalué à 9 milliards de dollars - PwC ‘China entertainment and media outlook 2018 – 2022 report 2018) », indique Vivid City, dont les équipes basées à Londres et à Shanghai « travaillent à l’unification de ce marché fragmenté et complexe ». L’entreprise compte notamment dans son portefeuille l’écran du White Magnolia Plaza, situé en plein centre de Shanghai au bord du Huangpu : un écran qui mesure plus de 23 000 m².

« Grâce à l’importante fragmentation des propriétaires de supports en Chine, Vivid City a pu choisir librement et de façon indépendante les écrans les plus imposants dans les endroits les plus fréquentés et les plus intéressants sur le plan sociodémographique », a déclaré Alistair Ballantyne, fondateur de Vivid City. « Grâce à notre expertise, nous aidons les clients et les agences à maximiser leur impact en Chine et nous nous assurons que leurs publicités sont conformes à la législation chinoise et en accord avec les tendances culturelles chinoises », indique Zoe Huang, directrice du développement commercial de Vivid City.

À lire aussi

Filtrer par