Dubai : JCDecaux en charge de 3 parcs d'affaires

A Dubai, JCDecaux vient de signer avec Tecom Group, membre de Dubai Holding, un contrat de développement de solutions publicitaires digitales de ses parcs d'affaires : Dubai Media City, Dubai Internet City et Dubai Knowledge Park. Selon un communiqué, le contrat a pour objectif de "repenser" ces trois communautés d'affaires en installant "une infrastructure intelligente à même d’améliorer ces écosystèmes innovants".Dans les faits, les dispositifs publicitaires auront un design "minimaliste", souligne le groupe de communication extérieur, et seront "au service de plus de 3 000 partenaires commerciaux et organismes régionaux et internationaux, offrant aux marques l'opportunité de toucher une audience de près de 50 000 professionnels" dans ces trois parcs d'affaires. Ils comprendront des écrans digitaux à Led dynamiques et totalement connectés, ainsi que des abribus à énergie solaire qui diffuseront des informations sur les transports, seront accessibles aux personnes à mobilité réduite et bénéficieront de ports USB.

À lire aussi

Filtrer par