Ebdo dépasse ses objectifs de vente

Alors qu’ils ne disposent que de chiffres actualisés à partir de 75% des points de vente, les fondateurs d’Ebdo, dont le premier numéro est paru le 12 janvier dernier, ne cachent pas leur satisfaction. Ainsi, ce n°1 s’est-il écoulé à 53-55 000 exemplaires en kiosque auxquels s’ajoutent 9 200 exemplaires abonnés, soit un total compris entre 62 et 64 000 exemplaires. L’objectif affiché était de 50 000 exemplaires. De même, selon le compteur d’Ebdo disponible en temps réel sur son site, le nombre d’abonnés est de 12 049 au moment de ces lignes.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par