EHPAD Magazine sera vendu en kiosque

EHPAD Magazine

A partir de septembre, EHPAD Magazine renouvelle sa formule et annonce qu’il sera désormais présent en kiosque. L’objectif : « permettre à tous de trouver les bonnes informations, les bons produits et services, de faciliter et d’optimiser l’accompagnement ou l’aide à un proche », afin de toucher « un plus grand nombre de professionnels et d’acteurs du secteur ». EHPAD Magazine a fait évoluer sa maquette : en adoptant un nouveau design et de nouvelles rubriques, la revue « s’inspire des titres grand-public pour contribuer à la valorisation du secteur ».

Au sommaire du prochain numéro : un dossier sur la bonne préparation d’une admission en EHPAD, une interview de la ministre de la Santé Agnès Buzyn, un article sur la nutrition dans les EHPAD, un décryptage de la technologie au service des résidents, des réponses sur les questions concernant la loi Léonetti sur la fin de vie, des sujets comme la sexualité dans les EHPAD ou la prévention des chutes.

Le magazine évoquera également les actualités du secteur, notamment événements du secteur médico-social tels que le salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, le congrès de l’animation en gérontologie ou le congrès en mode senior. Le premier numéro en kiosque sera disponible dans toute la France métropolitaine, au prix de 4,90€.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par