Élisabeth Lefèbvre revient avec eclectique

ecletique

Après Biba, Maisons Côté Sud, Maisons Côté Ouest et Atmosphère (entre autre) Elisabeth Lefèvre lance un nouveau féminin haut de gamme : Ecléctique.  Définition : « qui n'a pas de goût exclusif, ne se limite pas à une catégorie d'objet ». Tel est le propos de ce magazine de 180 pages, tiré à 200 000 exemplaires pour un objectif de 70 000 ex.

Vendu 4,90€,  Eclectique , dont la rédactrice en chef  est Anne Lefèvre, édité par Bruxelles Paris Médias. Enquête, voyages, shopping, art de vivre, mode sont au sommaire. Original, émancipation oblige une rubrique « Solo » pour celles qui voyagent seules. Les hommes ne sont pas oublié avec des objets et des boutiques eux.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par