Quadriplay change de main

Quadriplay

Campagne Quadriplay pour Disneyland Paris, septembre 2013.

L’entreprise Quadriplay, spécialisée dans la communication urbaine (affichage taxis, street marketing, events, roadshow), a annoncé avoir été rachetée par des entrepreneurs lyonnais fédérés par Guillaume Guttin, président du groupe Com’Unique. Le dirigeant a finalisé son tour de table avec des investisseurs et des acteurs du marché des médias et du marketing comme Frédéric Giraud et Benoit Fritsch (L’Uzyne) et de l’industrie (Groupe Lavorel, Cédric Di Caro et Trees Channels de Philippe Fraysse), pour un CA consolidé de 21 millions d’euros.

Guillaume Guttin devient président et Frédéric Giraud directeur général basé à Boulogne Billancourt. « Un conseil de surveillance épaulera les deux dirigeants dans la définition de la stratégie de Quadriplay et dans sa mise en œuvre, avec un objectif de convergence des activités ». L’objectif : imposer le groupe comme le premier opérateur intégré du média et de l’expérience du dernier mètre.

À lire aussi

Filtrer par