Epatant, un nouveau magazine sociétal pour ceux qui se bougent

L'Epatant

Epatant est un magazine mensuel d’un nouveau genre. Son nom l’indique, il se veut positif et optimiste dans la veine du journalisme de solution et vise à mettre en avant les projets ou de personnalités engagées mais aussi de gens moins connus mais qui « se bougent pour un monde plus innovant, responsable et solidaire ». Le magazine a été créé par Edouard de Broglie, fondateur du groupe Ethik Investissement, spécialisé dans la création d’activités pour des personnes éloignées de l’emploi, et Fabrice de Rohan Chabot, éditeur de Technikart depuis 30 ans.

Vendu 5 € pour 84 pages grand format, Epatant est un magazine sociétal ouvert au grand nombre avec une cible urbaine très large en termes d’âge et de CSP. Diffusé par les MLP, le magazine est disponible dans 12 000 points de vente et vendu par des colporteurs de presse dans la rue, des personnes en grande précarité et SDF avec l’aide notamment de l’association Pour l’Avenir. Enfin, Epatant s’est associé avec Vivre FM 93.9 qui réalise une émission quotidienne de 2 heures (12h-14h du lundi au vendredi) en direct de la rédaction du magazine à l’Espace Epatant aux Champs Elysées.

À lire aussi

Filtrer par