Euronews lance sa plateforme luxe : Living It

La chaine d’information Euronews lance « Living It », sa plateforme dédiée au monde du luxe. Celle-ci a pour mission de « parcourir le monde et de découvrir comment et par qui les objets de luxe sont fabriqués », souligne un communiqué, avec l’ambition de toucher « une audience millennials cosmopolite et connectée ». Le nouvel espace qui a conclu un partenariat avec Samsung Gear 360 se décline en 4 catégories : « Style & Tendances », « Cuisine & Bien-être », « Voyage & Design » et « Moteurs & Expériences ». Il est également présent sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook) avec des vidéos. « Living It » se veut également un laboratoire d’idées afin de proposer de nouvelles manières de raconter les histoires de demain, est-il encore assuré. Il proposera enfin une rubrique « Loupe », une vidéo de 45 secondes avec de gros plans détaillés de produits de luxe sans aucun commentaire, à l’instar du « No comment » bien connu d’Euronews. La responsabilité de « Living It » est confiée à la journaliste et productrice TV Inès Fressynet.

À lire aussi

Filtrer par