Formule 1 : Motorsport Network renouvelle son partenariat avec le Grand Prix de France

GIP

Motorsport Network, média dédié aux sports mécaniques et à l’automobile, a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le GIP Grand Prix de France de Formule 1 (Le Castellet), pour son édition 2020. Les équipes françaises de Motorsport Network « ont prouvé leur pertinence et leur efficacité dans la mise en place d’un dispositif de communication international sur-mesure pour la promotion de la billetterie du Grand Prix de France de Formule 1 », indique le GIP. Ce dispositif a été déployé sur les différents sites du groupe Motorsport Network, dont Motorsport.com et Autosport.com, et via sa billetterie en ligne, Motorsport Tickets.

Pour l’édition 2020 au circuit Paul Ricard, Motorsport Network lance un plan média qui comprend la diffusion de publicités display, un dispositif de marketing direct et la publication de contenus brand content sur les plateformes digitales et ticketing du groupe, visant les territoires stratégiques pour le GIP : Royaume-Uni, Allemagne, France, Suisse, Pays-Bas et Italie. « Les objectifs sont clairs et pour les atteindre, nous mettons à disposition tout notre savoir-faire media et e-commerce, à l‘international et auprès de nos 50 millions de visiteurs uniques mensuels, pour la deuxième année consécutive », a déclaré Stéphanie Arosio, directrice commerciale et marketing de Motorsport Network France.

À lire aussi

Filtrer par