France Médias Monde s’associe à La Fête de la radio

La scene musicale

Les jeudi 2 et vendredi 3 juin, les chaînes de France Médias Monde, RFI, Monte Carlo Doualiya et France 24, s’associent à « La Fête de la radio », coordonnée par l’Arcom, aux côtés de tous les acteurs du secteur et participent au « Paris Radio Show » et aux « Assises de la radio », rencontres et rendez-vous dédiés au média. Toutes les chaînes diffusent les campagnes qui mettent la fête de la radio à l’honneur, et proposent durant deux jours des contenus dédiés.

France Médias Monde est présent au « Paris Radio Show » et aux « Assises de la radio » à La Seine Musicale de Boulogne : Hélène Rezé, directrice adjointe des Etudes de France Médias Monde, participe à la table-ronde  « Bien identifier son audience : le rôle crucial des données » ; Steven Jambot, coordinateur éditorial des podcasts de RFI et présentateur de « L’Atelier des médias », modère la table-ronde « Programmer des podcasts en radio : Non-sense ou opportunité ? » ; Christophe Champin, adjoint à la directrice de RFI en charge des nouveaux médias, participe à la table-ronde « Développer une stratégie audio first multiplateforme » ; et Serge Schick, directeur du développement international et des ressources propres de France Médias Monde, participe à la table-ronde « Diffusion, distribution, réception – L’avenir de l’écoute de la radio ».

À lire aussi

Filtrer par