FranceTV Publicité a le « Green Spirit »

nature

À compter du 22 avril, FranceTV Publicité propose ses écrans « Green Spirit », réservés aux spots publicitaires des produits les plus respectueux de l’environnement selon les normes reconnues et validées par l’ADEME. « Ces écrans (…) sont programmés à des carrefours d’audience (des) chaînes TV et numériques » de France Télévisions, selon un communiqué. Dans les faits, le dispositif comprend un jingle spécifique qui sera diffusé lors de 10 écrans considérés comme « puissants » (Télématin, JT, Carnets de Julie et Échappées belles) et affinitaires tous les week-ends, sur les chaînes France 2, France 3 et France 5. Sa déclinaison digitale est « en cohérence avec la diffusion en TV linéaire pendant une semaine au sein d’un dispositif 100% IPTV sur des contenus Green ou à forte affinité avec la cible Green Spirit », assure encore la régie. L’occasion pour France Télévisions d’annonceur que le 22 avril, le groupe sera partenaire de la Journée mondiale de la Terre. Et d’ainsi proposer une série de programmes sur ses antennes linéaires et non linéaires, pour informer des enjeux, des initiatives et des solutions en faveur de l’environnement.

À lire aussi

Filtrer par