FranceTV Publicité : Irène Grenet promue DGA

Irène Grenet, jusqu’alors directrice administratrice et financière de FranceTV Publicité, est promue à compter du 1er décembre directrice générale adjointe de la régie publicitaire du groupe France Télévisions. A ce titre, elle étend ses actuelles fonctions « pour prendre en charge plusieurs départements stratégiques (…) et animer les équipes transverses du Marketing et Études, du Revenue Management, des Opérations et Projets numériques », selon un communiqué. Rattachée à Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité, elle est membre de son comité exécutif. Parallèlement, Irène Grenet continuera à assurer aux côtés de Mme Siproudhis la coordination des relations de la régie avec les directions administratives et financières du groupe France Télévisions, les tutelles techniques et financières, ainsi que les organes de contrôle externe. Elle succède ainsi à Mme Barbara Steinert qui quitte le groupe. Irène Grenet a débuté sa carrière au ministère des Finances où elle a occupé plusieurs postes au sein de la Direction générale des finances publiques, avant de rejoindre l’Association des régions de France où elle a été responsable du pôle Finances. Elle a ensuite été conseillère au cabinet du ministre de l’Économie et des Finances (2012-2014) où elle s’est occupée des questions de fiscalité et de financement des entreprises. Elle depuis octobre 2014 au sein du groupe France Télévisions.

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