FranceTV Publicité : des nouveautés pour Roland Garros 2021

RolandGarros

Le Tournoi de tennis de Roland Garros se déroulera certes du 23 mai au 6 juin, mais FranceTV Publicité a révélé mardi ses nouvelles offres commerciales dédiées, visibles sur France 2, France 3, France 4 et sur le site France.tv, alors que la compétition sera visible dès 11h, soit 4 heures de directs supplémentaires par jour par rapport à l’an passé, tout au long de la première semaine du tournoi. Dans ce contexte, la régie proposera un filtre en réalité augmentée créé spécialement pour Roland Garros 2021 que les internautes pourront découvrir sur les comptes Instagram et Facebook de Francetvsport. Est également décliné un format « Stories » 100% native avec une journaliste/influenceuse qui partira au cœur de l'événement à la découverte de ceux qui font le tournoi. Enfin, la web-série « 6ème set » incarnée par Alizé Lim, joueuse de tennis française, emmènera les internautes à la découverte des coulisses de Roland-Garros 2021.

À lire aussi

Filtrer par