FranceTV Publicité, nouvelle régie de Météo-France

FranceTV Publicité a annoncé hier qu’elle devenait t la régie exclusive du site internet de Météo-France suite à l’appel d’offres lancé en janvier dernier. Cet accord permettre, selon un communiqué de "capitaliser sur une complémentarité d’audience : avec plus de 7,6 millions de visiteurs uniques par mois* pour le site de Météo-France, FranceTV Publicité atteindra 16,5 millions de visiteurs uniques mensuels (audience dédupliquée)*". D’autre part, cela va permettre à la régie de "gagner en puissance sur des cibles clés : avec Météo-France (7ème site en audience globale dans la catégorie Actualités & Informations et le 1er site météo sur la cible 25-49 ans CSP +)* FranceTV Publicité renforce sa puissance sur les 25-49 ans (3,5 millions de VU/mois) et sur la cible CSP + (3,2 millions de VU/mois)*.

* Médiamétrie Netratings/janvier 2017

À lire aussi

Filtrer par