FranceTV Publicité : programme de « L’Attention•Day » du 28 mai

yeux

FranceTV Publicité a révélé jeudi le programme de la 2ème édition de « L’Attention•Day » qui se tiendra le 28 mai, sous la forme d’une émission TV diffusée en streaming, de 10h à 11h, en direct. Animée par Mélanie Taravant, celle-ci dévoilera notamment les résultats définitifs de l’étude « Cultivons l’attention » qui déclinera la mesure des différents leviers vidéo ainsi que les différents critères d’une meilleure attention publicitaire. « A cette occasion, des spécialistes des études médias en France se succéderont pour décrypter ces résultats et nous partager leurs regards croisés d‘experts », souligne un communiqué.

Le programme :

- 10H00 : Introduction

Marianne SIPROUDHIS – Directrice Générale, FranceTV Publicité

- L’attention publicitaire : comment comprendre ses dynamiques en TV et Vidéo ?

Alexandre GUERIN – CEO, IPSOS France

Valérie MORISSON - Directrice Générale, CESP

Corinne ABITBOL - Directrice Générale Marketing Science, Omnicom Media Group France

- L’attention publicitaire : comment l'optimiser dans les stratégies TV et Vidéo ?

Meryem AMRI - Directrice Intelligence Media, Publicis Media France

Raphaël PIVERT - Business Media Science Director, GroupM (WPP)

Faïza RABAH - Insights Director, Havas Media Network

Julie HUMEAU - Head of Business Intelligence and Insights, dentsu

- 11H00 : Conclusion

Radovan ALEKSIC - Directeur Délégué Marketing et Stratégie, FranceTV Publicité

Pour s'inscrire, c'est ►ici.

À lire aussi

Filtrer par