FranceTV Publicité propose ses « Rendez-vous en Europe »

londres
(© Luca Micheli, Unsplash)

Après les offres « Rendez-vous en France », FranceTV Publicité a annoncé décliner le dispositif à plus grande échelle avec le lancement de « Rendez-vous en Europe », « pour soutenir la reprise économique des annonceurs européens du secteur Voyage/Tourisme », a indiqué la régie. Les offres « Rendez-vous en Europe » permettent aux annonceurs "de profiter de la puissance de l’écosystème de FranceTV Publicité pour communiquer auprès des Français et du public européen" sur 5 chaînes : France 2, France 3, France 5, TV5Monde Europe et France 24. 

Un volet digital est également prévu pour que les annonceurs puissent apporter de l’information complémentaire, de manière interactive et engageante autour des programmes de découverte et de voyage de France Télévisions. « Rendez-vous en Europe » offre également aux acteurs du tourisme européen la possibilité de communiquer à des tarifs préférentiels et avec une grande souplesse en cette période incertaine. Les partenaires pourront ainsi reporter ou annuler sans frais leurs campagnes diffusées jusqu’au 30 juin 2021. Le dispositif « Rendez-vous en France » a rassemblé plus de 70 collectivités touristiques, selon la régie.

À lire aussi

Filtrer par