Gala Croisette fête ses dix ans

Couv Gala Croisette

Une du premier numéro de la 10ème édition de Gala Croisette.

Gala (Prisma Media) va proposer pour la 10ème année consécutive son magazine quotidien pendant toute la durée du 72ème Festival de Cannes, « Gala Croisette ». Du 14 au 25 mai prochains, le magazine sur papier de 80 pages sera distribué à plus de 180 000 exemplaires (15 000 par jour), accompagné d’une newsletter quotidienne adressée à 400 000 abonnés. « Identifié et plébiscité par les stars, les festivaliers, les annonceurs et l’organisation du Festival du film, le quotidien a renforcé chaque année sa présence sur le digital et les médias sociaux », se félicite Matthias Gurtler, rédacteur-en-chef de Gala.

Au programme : l’actualité du Festival, les montées des marches, les soirées, des interviews de stars, des critiques et des anecdotes. Sur les réseaux sociaux de Gala, le format live « Croisette Reporter » restituera en 5 minutes les coulisses du Festival. Quatre autres concepts vidéo seront également produits sur place, dont « Beauty tips » – les meilleurs looks make-up sur tapis rouge – et « Dans l’hair de Cannes » – portraits de coiffeurs stars. Quatre espaces seront dédiés sur le site de Gala pour découvrir toutes les facettes du Festival : Cannes Women, Cannes by night, Cannes by day et J’Adore Cannes. 35 personnes sont mobilisées par le magazine et pas moins de 49 shootings seront réalisés.

À lire aussi

Filtrer par