Galaxie Media rachète les médias PhonAndroid, Plusdebonsplans, Paper Geek et DealBuzz

Galaxie Media

L’éditeur de contenus en ligne et régie publicitaire Galaxie Media annonce l’acquisition des médias PhonAndroid, Plusdebonsplans, Paper Geek et DealBuzz. « Avec cette opération (dont le montant n'a pas été dévoilé, ndlr), l’éditeur poursuit sa croissance rapide et renforce son positionnement de leader français sur la thématique high-tech », se félicite Galaxie, qui a déjà fait l’acquisition en octobre dernier des activités d’éditeur de site et de régie du Groupe Purch en France.

Suite à cette opération, le pôle éditorial déjà composé de Tom’s Guide, Tom’s Hardware et NexxDrive se renforce donc avec l’arrivée du site PhonAndroid, ainsi que des sites Plus de Bons Plans, Paper Geek et Deal Buzz. « Son activité d’éditeur représente désormais une audience web dédupliquée de 5,5 millions de VU par mois », indique Galaxie (Médiamérie//NetRatings, juin 2019 : audience dédupliquée du pôle éditorial de Galaxie Media).

La régie de Galaxie Media voit également arriver de nouveaux sites dans son portefeuille. « Elle rassemble aujourd’hui plus de 10 millions d’internautes par mois et des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux », indique Galaxie. « L’arrivée de ces 4 sites dans notre portefeuille de medias de référence représente une nouvelle étape dans notre stratégie de croissance organique et externe » a déclaré André BadenSemper, président de Galaxie Media.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par