Gourmand en régie chez Ketil Media

La régie plurimédia indépendante Ketil Media vient de se voir confier la commercialisation des espaces publicitaires du bimensuel Gourmand (Reworld Media) jusqu’alors gérés directement par son éditeur. Le titre, distribué dans plus de 5 500 supermarchés, hypermarchés et magasins de proximités en France, affiche une Diffusion France payée (DFP) 2017-2018 de 102 221 exemplaires, en recul de 8,68% vs 2016-2017 (source ACPM-OJD).  

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par