Groupe Dépêche du Midi : Jean-Benoît Baylet promu directeur général

JEAN-BENOÎT BAYLET

Jean-Benoît Baylet, directeur général adjoint du Groupe Dépêche du Midi* depuis 2017, vient d’en être promu directeur général où il aura notamment pour périmètre la supervision du pôle Est du groupe composé des ex-journaux du Midi (Midi Libre, l’Indépendant et Centre Presse). De son côté, Jean-Nicolas Baylet, également directeur général du groupe depuis 2014, conserve ses fonctions principalement sur le Pôle Ouest, composé des journaux La Dépêche du Midi, La Nouvelle République des Pyrénées, le Petit Bleu et Midi Olympique. Un mouvement qui s’opère dans le cadre « de la transition générationnelle », indique un communiqué.

Jean-Benoît Baylet rejoignit le cabinet Invest in France à New York en 2014, avant d’achever sa formation auprès du cabinet d’audit KPMG en 2015. La même année, il a été nommé directeur délégué du Groupe Dépêche du Midi.

*: Le groupe La Dépêche du Midi : 6 quotidiens - La Dépêche du Midi, Midi Libre, Le Petit Bleu, La Nouvelle République des Pyrénées, L’indépendant, Centre Presse ; 2 titres de presse quotidienne gratuite - Cnews Matin Toulouse et Cnews Matin Montpellier ; 3 hebdomadaires - Le journal de Millau, Le Villefranchois, la Gazette du Comminges ; Le journal du Rugby - Midi-Olympique…

À lire aussi

Filtrer par