Le groupe l’Etudiant rachète la start-up française Study Advisor

l’AACC propose aux jeunes collaborateurs de ses agences-membres d’obtenir l’European Advertising Certificate (EAC)

Le groupe l’Etudiant a annoncé le rachat de la start-up française Study Advisor, plateforme collaborative spécialisée dans la mise en relation entre étudiants et futurs étudiants. Study Advisor, start up cofondée par Adrien Fourrier et Maxime Santilli, spécialiste de l’orientation collaborative entre étudiants, revendique générer chaque année plus de deux millions d’interactions entre étudiants, "une proximité inédite entre les jeunes et un partage de connaissances et d’expériences des Advisors concernant leur formation dans les établissements d’enseignement supérieur publics et privés".

"Le rachat de Study Advisor s’inscrit pleinement dans l’objectif de toujours mieux informer les jeunes pour les guider dans leurs choix d’orientation en leur apportant une offre de service gratuit et complémentaire", s'est félicité le groupe. "La complémentarité entre les offres du Groupe l’Etudiant et la plateforme collaborative Study Advisor apparait comme une évidence pour servir la volonté commune de répondre aux attentes des publics, et permet d’augmenter la qualité de service proposée aux établissements de formation". Sara Antoun, jusqu’à présent directrice commerciale de Study Advisor, reprend la direction en remplacement d’Adrien Fourrier et Maxime Santilli.

Parallèlement à cette acquisition, le groupe l’Etudiant annonce devenir partenaire de la startup Study Call, plateforme de qualification également cofondée par Adrien Fourrier et Maxime Santilli. "Ce partenariat stratégique permettra d’apporter un service complémentaire aux établissements de formation, une meilleure qualification des bases, tout en accompagnant les jeunes dans leurs choix d’études", a ajouté l’Etudiant.

À lire aussi

Filtrer par