Le groupe NGPA lance sa plateforme audiovisuelle BtoB : Agriflix

nature
(©  Gozha Net, unsplash)

Le groupe NGPA, spécialisé dans les médias et services d’informations agricole, viticole et boulangerie-pâtisserie, annoncé dans le cadre du 60ème salon de l’agriculture le pré-lancement de Agriflix, une plateforme audiovisuelle BtoB entièrement dédiée au partage des bonnes pratiques agricoles. Prévu pour être opérationnelle en septembre prochain, celle-ci proposera plus de 65 contenus réalisés par les équipes éditoriales des médias partenaires présentes dans le groupe NGPA (La France agricole, Terre-net, Matériel agricole, Web-agri, La Vigne, Vitisphère, etc.), mais aussi des contenus exclusifs produits par la plateforme en propre et par des partenaires « reconnus » sur les filières agricoles. Tous les contenus sont organisés autour de 8 rubriques ("S’installer en agriculture", "Répondre aux défis environnementaux et climatiques", "S’équiper", "Transformer/vendre", "Travailler dans les métiers du vivant", "Produire de l’énergie", "Découvrir les dernières tendances", "Gérer son entreprise"). Agriflix sera dans les faits accessible gratuitement tout le mois de mars, avant de devenir exclusivement réservé aux 130 000 abonnés revendiqués du groupe NGPA. « En septembre 2024, la plateforme s'ouvrira à un public plus large, touchant les étudiants, les futurs agriculteurs, ainsi que tous ceux intéressés par les enjeux agricoles », assure un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par